Forum de l'alliance Coloss Bo Goss
Administrateurs : Polux000
 
 Forum de l'alliance Coloss Bo Goss  Généralités  Suggestions 

 Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polux000
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:13:21   Voir le profil de Polux000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polux000   

Si vous avez des suggestions en ce qui concerne le forum, niveau esthétique, fait le moi savoir.
Merci
Severus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Severus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus   

Alors tout d'abord si c'est possible fodré que le nom de l'alliance soit ou sous, sur ou odessus de la foto parce ke sur le coté ça le fait pas trop.
Et est-ce qu'il serait possible de dégager ou déplacer la partie qu'il y a entre la foto et les boutons connexion, profil etc... ???

Voila pour l'instant je ne vois que ça j'attends la mise à jour ^^.
Severus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:03:16   Voir le profil de Severus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus   

Ah oui une dernière chose se serait pas possible d'avoir une partie privée ?? Parce que la tout le monde mm ceux ki ne sont pas inscrit peuvent accéder à tous nos messages.

Voila, pour mes suggestion. hé hé hé y en a qui vont avoir du boulot !
On est developpeur ou on l'est pas
yannick
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:35:26   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

lol mais bien sur kon est des bon dévellopeur mdr
Pour ta suggestion c vraie que une partie privet seré pas mal donc aurélien o boulot merde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance Coloss Bo Goss  Généralités  Suggestions  SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum